Rihanna se confie sur son corps post-partum et envisage la chirurgie esthétique : “Je veux que mes seins pointent vers mes épaules”

Sarah Pereira | à 12h12

Rihanna se confie sur son corps post-partum et envisage la chirurgie esthétique : “Je veux que mes seins pointent vers mes épaules”

Dans une interview accordée au magazine Interview Rihanna s’est confiée sur son corps post-partum depuis la naissance de ses deux enfants. La chanteuse serait prête à recourir à la chirurgie esthétique.

Déguisée en nonne délurée avec un maquillage et un air provocateur, Rihanna fait la "Une" du magazine Interview. La chanteuse barbadienne de 36 ans s'est confiée sans détour sur sa vie de femme dans les pages du magazine. Celle qui a donné naissance à deux enfants a notamment évoqué le rapport qu’elle entretient avec son corps depuis la naissance de RZA et Riot.

Nostalgique de son corps d’antan, celle qui a repris la promotion de ses marques de lingerie et de maquillage a notamment exprimé son souhait de recourir à la chirurgie esthétique. Lorsque la journaliste l’interroge sur les interventions qu’elle souhaiterait subir dans dix ans, Rihanna répond avec humour qu’elle n’attendra pas dix ans : "Je n’ai pas beaucoup de temps". Avant d’ajouter : "Je veux que mes seins pointent vers mes épaules, à l'endroit où ils étaient. Je ne veux pas d'implants. Je veux juste un lifting", a-t-elle confié. La chanteuse a aussi avoué à nos confrères ne pas avoir fait assez de recherches sur le sujet. Tout en affirmant avoir peur du scalpel, elle a précisé que si elle doit agir sur une partie de son corps, ce sera sa poitrine.

PHOTOS - Kendall Jenner, Rihanna, Mariah Carey... Les plus belles tenues de stars au ski

Une couverture de magazine qui a fait polémique

Si l’entretien de la célébrité avec nos confrères a fait mouche, c’est surtout la "Une" du média qui a fait polémique. Sur la couverture Rihanna se dévoile vêtue d’un costume de nonne, ultra maquillée, un micro-tatouage crucifix sur la joue et affichant un décolleté outrancier. Après avoir publié cette photo le mardi 9 avril dernier sur Instagram, la star a scandalisé de nombreux internautes qui lui reprochent de se moquer de la religion. "C'est tellement irrespectueux pour les catholiques!" s'est insurgé l'un d'eux. "J'aime Rihanna, mais ceci, c'est non!" a rétorqué un autre. "Elle est à la fois vulgaire et effrayante" peut-on aussi lire dans les commentaires. Sur les autres clichés sélectionnés par le magazine, Rihanna joue différents rôles : en chemise cravate avec une prothèse dentaire argentée, ou encore en aventurière topless, lunettes masque sur la tête, micro short et bottes.

Forme : 4 exercices à faire avec son bébé dès le post-partum - Gala
À lire aussi
Forme : 4 exercices à faire avec son bébé dès le post-partum - Gala

Crédits photos : RINDOFF-BORDE / BESTIMAGE

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Rihanna