GALA GLAM – Balmain Hair fête ses 50 ans

Isabelle Lafond | à 10h03

50 ans de savoir-faire capillaire. Balmain Hair fête un demi-siècle d’expertise cheveux à travers une campagne glamour, moderne et inclusive.

1974, l'esthétique "Jolie Madame", emblème du chic à la française, brille depuis déjà trois décennies. Nous sommes au cœur des 70's, Pierre Balmain souhaite mettre en lumière ses créations et les rendre époustouflantes jusqu'au bout des cheveux. Le créateur fait appel à Dick Guliker, perruquier néerlandais, pour repousser les limites de son esthétique. Ensemble, ils battissent les fondations de Balmain Hair. Les silhouettes déjà iconiques prennent alors une nouvelle dimension. Devenue la référence en matière de perruques, la maison française reste à la recherche de nouvelles techniques pour garantir des produits de la plus haute qualité possible. Elle se tourne alors vers les extensions. De ces années d’expérience dans la conception de cheveux sont nés des produits coiffants novateurs adaptés à tous les types de cheveux et une ligne d’accessoires hautement désirables. Pour ses 50 printemps, Balmain Hair célèbre cette longévité et cette diversité à travers une campagne capturée en noir et blanc à l’esthétique épurée et intemporelle.

© Sebastian Faena pour Balmain Hair

Une nouvelle ère

La nouvelle campagne Balmain Hair met en lumière quatre mannequins au style radicalement différent et souligne ainsi son engagement pour la diversité. En première ligne, l'actrice et mannequin Berite Labelle (@beritelabelle) illumine la campagne de sa beauté métissée. Née dans la ville natale de sa mère, Tiraspol en Moldavie, sa vie l’a emmené aux quatre coins de l’Europe, de la Bosnie, en passant par Allemagne puis enfin à Genève en Suisse où sa carrière de mannequin explose. Cet attrait pour les voyages, elle le tient du précieux héritage de son père originaire du Tchad et lui-même polyglotte. Autres beautés mises en lumière dans cette campagne des 50 ans de Balmain Hair : les modèles Dien Kim (@dien4sty) et Sabina Jakubowicz (@sabina.jakubowicz). Avec son regard bleu envoûtant, le mannequin américain Sean O-Pry (@seanopry55) vient compléter ce casting cinq étoiles.

Comment prendre soin de ses cheveux déshydratés, selon une experte - Gala
À lire aussi
Comment prendre soin de ses cheveux déshydratés, selon une experte - Gala

Crédits photos : Sebastian Faena pour Balmain Hair

gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Sur le même thème

  1. gala_glam_-_lila_moss_celebre_les_50_ans_de_pepe_jeans_london
    Article contenant une vidéo

  2. madonna_fete_ses_50_ans

  3. balmain_hair_devoile_sa_nouvelle_ligne_de_parfums_capillaires
    Article contenant une vidéo

  4. gala_glam_-_musier_nous_promet_des_fetes_sexy_avec_sa_capsule_party
    Article contenant une vidéo

  5. klorane_fete_50_ans_de_succes
    Article contenant un diaporama

  6. gala_glam_l_adresse_parisienne_pour_faire_peau_neuve_apres_les_fetes
    Article contenant une vidéo