Camping 3 : Découvrez les premières images

La rédaction | à 17h59 - Mis à jour le jeu. 17 mars 2016 à 18h18

Camping 3 : Découvrez les premières images

TF1 vient de dévoiler une courte bande-annonce pour le troisième volet de Camping, toujours avec Franck Dubosc dans le rôle du drôlissime Patrick Chirac. La sortie du film est prévue pour le 29 juin.

Il vous avait manqué ? Le voilà de retour dans son désormais célèbre slip de bain. Patrick Chirac nous offre un troisième été dans la région d’Arcachon, au Camping des Flots Bleus. Il profite d'ailleurs de la Saint-Patrick pour faire son come-back: un choix ingénieux. La bande-annonce que vient de révéler TF1 sur son compte Twitter révèle un humour décapant, centré sur le fossé générationnel entre les « anciens » des Flots bleus, et les petits jeunes qui investissent les lieux pour la première fois.

On y voit Patrick Chirac confronté aux joies du coivoiturage, aux côtés de trois jeunes vacanciers, ses futurs compagnons de séjour. On l’y voit aussi évoquer les 2Be3 (« un très bon groupe des années 90, genre les Beatles, sauf qu’ils sont trois… enfin ils étaient trois ») ou Carlos (« le chanteur d’Oasis »), des références vieillottes que les adolescents ne comprennent pas toujours.

A part ça, les ingrédients qui ont fait le succès de Camping jusqu’ici semblent de nouveau réunis. Revoilà le très classique apéritif devant la tente, la bouteille de 51 bien en évidence sur la table pliante, et le homard gonflable attaché au toit de la voiture de Patrick Chirac.

Niveau casting, on retrouve aux côtés de Franck Dubosc, Claude Brasseur, Antoine Duléry et Mylène Demongeot, contrairement à Mathilde Seigner dont on entend seulement la voix. Les habitués seront rejoints par Gérard Jugnot, Michèle Laroque et Cristiana Reali, ainsi que par les plus jeunes Jules Ritmanic, Louka Meliava et Cyril Mendy. Le film sortira sur les écrans le 29 juin prochain.

Crédits photos : NANA PRODUCTIONS/SIPA

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Franck Dubosc