Chantal Goya « surprise » par Inès Reg lors de sa participation à Mask Singer

Juliette Lamy | à 07h34 - Mis à jour le sam. 18 mai 2024 à 09h37

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs ce lundi 6 mai, Chantal Goya, qui se cachait derrière le costume de Pop Corn dans Mask Singer, avant d’être démasquée le 3 mai dernier, a exprimé sa "surprise" d'avoir été reconnue par Inès Reg, qui fait partie du jury de cette saison 6.

Cachée sous le costume extravagant de Popcorn dans la saison 6 de Mask Singer sur TF1, Chantal Goya, figure emblématique de la chanson française avec ses comptines populaires telles que Un lapin ou encore Bécassine, a été démasquée presque immédiatement par les juges le 3 mai dernier, notamment par la pétillante humoriste Inès Reg et l’animateur Laurent Ruquier. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs ce lundi 6 mai, la chanteuse de 81 ans est revenue sur son court passage dans l’émission.

"Inès est jeune, elle fait partie de la génération qui n'a jamais vu mes grands spectacles. De son côté, Laurent Ruquier me connaît car il adorait une de mes chansons, La poupée", a partagé la chanteuse âgée de 81 ans, exprimant sa "surprise" d’avoir été reconnue par une figure aussi jeune que l’humoriste, qui a récemment fait les gros titres après son clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. "Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un de sa génération puisse identifier ma voix si vite", a-t-elle confié.

PHOTOS - Chantal Goya a 80 ans : jeunesse, début de carrière, vie avec Jean-Jacques Debout... retour sur son évolution physique

Chantal Ladesou et Inès Reg se chamaillent dans Mask Singer : “Je vais la balayer” - Gala
À lire aussi
Chantal Ladesou et Inès Reg se chamaillent dans Mask Singer : “Je vais la balayer” - Gala

Chantal Goya : "J’aime toujours m’amuser"

Malgré son élimination précoce, Chantal Goya a pris cet événement avec philosophie et humour. "À 81 ans, j’aime toujours m’amuser. C’est pour cela que j’ai accepté de participer à ce programme", a-t-elle confié au Parisien au lendemain de son éviction. Mais ce n’est pas tout : la chanteuse nourrit également l'espoir que sa participation élargira son public lors de ses prochains spectacles : "C’est une expérience de plus, c’est un cachet non négligeable, et c’est très regardé. Cela va m’amener du monde pour mon prochain Palais des Congrès à Paris, le 18 mai". L'année prochaine, Chantal Goya fêtera d'ailleurs ses 50 ans de scène pour les enfants. "J’espère continuer à croiser les générations", a-t-elle conclu auprès de Télé-Loisirs.

Chantal Goya : l’énorme bourde de la chanteuse qui a confondu Vianney avec… un serveur ! - Gala
À lire aussi
Chantal Goya : l’énorme bourde de la chanteuse qui a confondu Vianney avec… un serveur ! - Gala

Crédits photos : Capture TF1

A propos de


Autour de Chantal Goya