Christian de Danemark déchaîné en boite de nuit : ces photos du prince héritier qui surprennent !

Tanguy Jaillant | à 13h48 - Mis à jour le mer. 17 avril 2024 à 20h08

Connu pour son passé de fêtard, Frederik X semble avoir transmis ce trait de personnalité à son fils. Comme l’a révélé Ekstra Bladet, ce mardi 16 avril, le prince héritier a récemment fait une apparition très remarquée en boîte de nuit.

Pendant de nombreuses années, le roi Frederik X a eu la réputation d’être un bon vivant, voire un fêtard. Cependant, depuis qu’il a succédé à Margrethe II sur le trône, le souverain le 55 ans a réduit la cadence. Toutefois, son fils, Christian de Danemark, semble avoir pris le relais. Comme l’a révélé Ekstra Bladet, ce mardi 16 avril, le prince héritier a en effet été aperçu en boîte de nuit, lors d’une soirée organisée par le groupe TooManyLeftHands, un duo de DJ danois, au Forum de Copenhague, une grande salle pouvant accueillir près de 10 000 personnes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme semble avoir pleinement profité de l’événement. En témoignent les clichés publiés par le tabloïd danois. Sur les photos, on retrouve le fils de Frederik et de Mary Donaldson, visiblement alcoolisé, en train de danser et d’embrasser une jeune femme blonde.

Ce n'est pas la première fois que Christian de Danemark est pointé du doigt pour l’une de ses soirées. En 2022, lors d'un séjour à la montagne avec des camarades de classe, le prince héritier avait été aperçu en train d’asperger ses amis de champagne. Cet incident, qui avait été filmé par un des participants, avait fait sensation sur les réseaux sociaux. "Nous devons veiller à ne pas faire de ce qui, aux yeux des jeunes, est normal et acceptable, un problème", avait alors indiqué un responsable de la communication de la maison royale, en référence au comportement de Christian de Danemark.

PHOTOS - La famille royale de Danemark en images

PHOTO – Mary et Frederik de Danemark crispés ? Face aux rumeurs, ils font bonne figure - Gala
À lire aussi
PHOTO – Mary et Frederik de Danemark crispés ? Face aux rumeurs, ils font bonne figure - Gala

Christian de Danemark : déjà prêt à prendre la relève sur le trône ?

Depuis que Frederik X a accédé au trône, les actions de son fils, Christian, sont encore plus surveillés. Le jeune homme assure d'ailleurs de plus en plus de responsabilités au sein de la famille royale. Le 31 janvier dernier a marqué un tournant significatif dans la vie du prince, qui, pour la première fois, a endossé le rôle de régent. À l’âge de 18 ans, dans un geste symbolisant à la fois le passage à l’âge adulte et l'initiation aux devoirs royaux, Christian de Danemark a pris temporairement les rênes du royaume en l’absence de son père, le roi Frederik X, parti en mission officielle en Pologne. "Pour la première fois depuis plus de 100 ans, nous sommes dans une situation où il y a à la fois un successeur au trône et un héritier adulte qui pourrait prendre la place du régent", avait expliqué le palais d’Amalienborg dans un communiqué officiel, relayé par B.T..

Mary et Frederik de Danemark : le montant de l’allocation annuelle du prince Christian dévoilé - Gala
À lire aussi
Mary et Frederik de Danemark : le montant de l’allocation annuelle du prince Christian dévoilé - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Christian de Danemark