David Beckham, un gavroche supporter du PSG

Jean-Christian Hay | à 10h27

David Beckham, un gavroche supporter du PSG

Parmi les personnalités présentes mercredi soir à Stamford Bridge pour assister à la rencontre entre Chelsea et le PSG, on a pu reconnaître David Beckham. Sous sa casquette de gavroche, il a pu apprécier le match parfait de son ancien club et partager avec son fils Brooklyn la joie de la qualification.

Natif de Londres, c’est pourtant bien le PSG qu’est venu soutenir David Beckham mercredi soir, lors de la rencontre entre le club londonien de Chelsea et le PSG. Même si son cœur est britannique, c’est bel et bien pour les Parisiens qu’il a battu le temps d’une soirée et du match retour de ce huitième de finale de la Ligue des Champions.

La veille, David Beckham était déjà allé rendre visite à ses anciens coéquipiers, au Bentley Hotel, afin d’échanger quelques mots avec eux. Mercredi soir, peut-être en hommage à la capitale de la France, c’est sous une casquette de gavroche que le mari de Victoria Beckham s’est installé dans les tribunes de Stamford Bridge. Pour l’occasion, il était accompagné de son fils Brooklyn.

Le père et le fils ont assisté à la victoire du PSG sur Chelsea, 2 buts à 1, et goûté la qualification des Parisiens pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Pas d’exubérance, ni de manifestation trop appuyée au moment des buts et du coup de sifflet final, afin de ne pas fâcher ses compatriotes, mais une joie intérieure pour un club dans lequel Beckham a évolué pendant six mois pour ensuite mettre un terme à sa carrière.

Découvrez les photos de David Beckham et de son fils Brooklyn lors du match Chelsea/PSG dans notre diaporama

Crédits photos : BPI/Shutterstock/SIPA

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de David Beckham