EXCLU VIDÉO – Vincent Dedienne : cette nouvelle carrière qui le tente fortement

Léa Cardinal | à 16h45 - Mis à jour le mar. 14 novembre 2023 à 17h38

Alors qu'il joue actuellement le spectacle Un chapeau de paille d'Italie sur la scène du théâtre de la Porte Saint-Martin, Vincent Dedienne est l'invité d'En Aparté, ce mercredi 18 octobre, sur Canal +. Dans un extrait que Gala.fr vous dévoile en exclusivité, l'humoriste en dit plus sur une autre carrière qui semble le titiller...

Ses confidences sont rares. Alors qu'il est actuellement sur la scène du théâtre de la Porte Saint-Martin pour le spectacle Un chapeau de paille d'Italie, Vincent Dedienne est l'invité de Nathalie Levy, dans un nouveau numéro d'En Aparté, diffusé ce mercredi 18 octobre, sur Canal +. Lors de son passage dans ce programme, l'ancien complice de Maïtena Biraben, qui pousse la chansonnette sur scène, s'est confié sur son autre passion. "Il y a quelque chose là qui se dessine ou en tout cas il y a un rêve inavoué ?", a demandé la journaliste à son invité, dans un extrait que Gala.fr vous dévoile en exclusivité. "Oh ben non, avoué ! Un rêve avoué !", a précisé le comédien en préambule. Et ce dernier de constater : "Je crois que tous les comiques veulent chanter."

"D'ailleurs, Élie Semoun a sorti un disque, Pierre Palmade aussi, Muriel Robin elle a failli, Gad Elmaleh il a chanté, Valérie Lemercier elle a fait un disque... Tous les comiques veulent chanter", a observé Vincent Dedienne. "En fait, comique c'est un peu le crooner du type qui ne sait pas crooner. On est comique quand on est mal à l'aise avec son corps ou qu'on n'est pas sûr de sa séduction et qu'on a l'humour. Mais sinon on serait crooner", a assuré l'ancien chroniqueur de Quotidien.

Vincent Dedienne : ses douloureuses confidences sur son adoption à 1 an - Gala
À lire aussi
Vincent Dedienne : ses douloureuses confidences sur son adoption à 1 an - Gala

Vincent Dedienne bientôt dans une comédie musicale ?

Lors de son passage dans En Aparté, celui qui est connu pour son humour piquant a confié à Nathalie Levy qu'il rêverait de faire une comédie musicale un jour. "Ça serait génial ça, mais c'est dur à faire les comédies musicales", a reconnu celui qui reconnaît qu'il "aimerait bien chanter à l'avenir." Et d'annoncer : "Je pense qu'un jour j'essaierai, peut-être je n'y arriverai pas, mais j'essaierai d'en écrire une", a-t-il confié dans l'émission de Canal +. Affaire à suivre...

L’émission En Aparté, présentée par Nathalie Levy et avec Vincent Dedienne comme invité, sera diffusée ce mercredi 18 octobre dès 20h30, sur Canal+.

Vincent Dedienne victime d’homophobie lors du mariage pour tous, ses confidences poignantes - Gala
À lire aussi
Vincent Dedienne victime d’homophobie lors du mariage pour tous, ses confidences poignantes - Gala

Crédits photos : Capture d'écran CANAL+

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Vincent Dedienne