La princesse Beatrice en deuil : son ex-petit ami est mort d’une overdose

Léa Cardinal | à 07h15 - Mis à jour le jeu. 25 avril 2024 à 10h13

Paolo Liuzzi, qui a été en couple avec la princesse Beatrice, est mort, a fait savoir The Sun ce mercredi 24 avril. D'après plusieurs sources, l'intéressé aurait succombé à une overdose, alors qu'il se trouvait dans une chambre d'hôtel à Miami.

C'est un homme qui a compté dans sa vie. Avant de se marier au comte Edoardo Mapelli, qu'elle a épousé en 2020, Beatrice d'York a fréquenté d'autres hommes. Parmi ses premières relations amoureuses sérieuses, figure Paolo Liuzzo, qui avait semble-t-il le goût de la fête. Le nom de ce dernier a récemment refait surface pour une tragique raison. Selon les informations rapportées par The Sun ce mercredi 24 avril, l'ex-compagnon de la princesse est décédé, des suites d'une overdose présumée, survenue dans une chambre d'hôtel à Miami. Une enquête a été ouverte suite à son décès.

Pour rappel, celui qui travaillait comme consultant dans l'industrie de l'art a vécu une romance avec la fille de Sarah Ferguson, laquelle était âgée de 17 ans à l'époque. Beatrice d'York et Paolo Liuzzo, qui avaient six ans d'écart, ont commencé à se fréquenter en 2005, mais ont gardé leur relation secrète un an durant. Par le passé, l'intéressé a déjà eu des démêlés avec la justice, notamment à cause de la mort d'un étudiant dans la Massachusetts, dont il a été accusé quatre ans plus tôt. Comme l'a précisé The Sun, l'accusation a finalement été rétrogradée en "coups et blessures" et l'ex de Béatrice a dû effectuer 100 heures de travaux d'intérêt général. "C'était une bagarre stupide et si j'avais été jugé, mes avocats étaient certains que j'aurais été déclaré innocent", a affirmé l'intéressé, selon des propos rapportés par nos confrères britanniques. Quelque temps après cette affaire, la soeur d'Eugenie a décidé de mettre fin à cette relation.

>> PHOTOS - La princesse Beatrice d’York et son mari Edoardo montrent leur amour en public

La princesse Beatrice d’York et son mari Edoardo amoureux : cette dernière apparition remarquée

Depuis, Beatrice d'York a refait sa vie au côté d'Edoardo Mapelli Mozzi. Le 14 mars dernier, le couple est d'ailleurs apparu complice et amoureux lors des courses du Cheltenham Festival 2024. L'hippodrome accueille chaque année d’importantes courses hippiques qui marquent le début de la saison. Sous l'œil des photographes, la princesse et son mari ont échangé rires, tendres regards et gestes affectueux. La fille du prince Andrew et Edoardo Mapelli Mozzi sont arrivés main dans la main, aux côtés de Zara Phillips et Mike Tindall. Les clichés dévoilés ont montré le couple captivé par la course hippique. Les amoureux, le sourire aux lèvres, avaient les yeux rivés sur les chevaux.

Malgré un ciel nuageux, ce troisième jour de festivités semblait plaire aux membres de la famille royale d’Angleterre. La princesse Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi étaient élégamment vêtus. Loin des couleurs vives des participants, la princesse avait un élégant manteau camel, des collants sombres, des bottes noires et un petit sac à main en cuir noir. Son époux, quant à lui, portait un costume dans des teintes semblables à celle du manteau de Beatrice d’York, des chaussures plus foncées ainsi qu’une veste et une casquette. So british !

Princesse Beatrice : sa fille Sienna est “son portrait craché” - Gala
À lire aussi
Princesse Beatrice : sa fille Sienna est “son portrait craché” - Gala

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de


Autour de Béatrice d'York