“On appelle ça une branlée” : Bixente Lizarazu taquin avec Anne-Sophie Lapix

Leandro Carvalho | à 11h23 - Mis à jour le sam. 29 juillet 2023 à 15h12

Ce dimanche 7 août, Bixente Lizarazu a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram destinés à Anne-Sophie Lapix. En légende, l’ancien footballeur devenu consultant sportif ne s’est pas privé de tacler la journaliste de France Télévisions.

C’est une véritable guerre sans merci qui se déroule sur les réseaux sociaux depuis déjà un certain temps. Et cette dernière oppose la journaliste Anne-Sophie Lapix à Bixente Lizarazu. Pour cause, les deux personnalités - nées à Saint-Jean-de-Luz se lancent de nombreuses piques sur la Toile afin de savoir qui va publier le plus beau coucher de soleil. À coups de photos publiées sur leurs comptes Instagram respectifs, ces derniers s’affrontent afin de découvrir qui gagnera le fameux "sunset challenge".

Le dimanche 7 août, Bixente Lizarazu a d’ailleurs fait une attaque que la journaliste de France Télévision n’avait visiblement pas prévue. En publiant trois photographies consécutives du même coucher de soleil, l’ancien footballeur a fièrement pris une longueur d’avance. "Et de 1, je vais te désintégrer", a-t-il d’abord mentionné en légende, avant d’ajouter, dans une seconde photo : "Et de 2… Dans le sport, on appelle ça une branlée." Et de conclure, amusé : "Et de 3… Dans le sport, il ne faut jamais humilier." Des attaques face auxquelles Anne-Sophie Lapix a également répondu avec humour. "Il a une drôle de forme quand même ce soleil. Il est crevé", a-t-elle commenté sur l’un des clichés avant de préciser dans un autre post : "On avait dit si ce n’est pas exceptionnel on ne prend pas de photo. Tu te perds…"

>> PHOTOS - Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix… découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Les internautes amusés par cette rivalité

Depuis le départ, les internautes sont très investis dans cette guerre hors du commun. Pour preuve, en commentaires, certains ont déjà choisi leurs clans. "T'es le meilleur, elle n'a aucune chance", rapporte un abonné ou encore : "Moi je suis dans la team Anne-Sophie." Parmi les fans de ce conflit, le journaliste Thomas Sotto a régulièrement fait part de son investissement. Pour preuve, le 23 juillet dernier, ce dernier a visiblement choisi son clan. "Cessez cette batave provocation, Mme Lapix", avait-il écrit, amusé.

“Tu ne viens plus aux fêtes Bibixe” : Anne-Sophie Lapix taquine, elle chambre Bixente Lizarazu sur Instagram - Gala
À lire aussi
“Tu ne viens plus aux fêtes Bibixe” : Anne-Sophie Lapix taquine, elle chambre Bixente Lizarazu sur Instagram - Gala

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Anne-Sophie Lapix