PHOTO – Jamel Debbouze et son fils Léon complices… malgré une décevante soirée

Ouiza Bouheddi | à 18h22 - Mis à jour le lun. 13 mai 2024 à 13h26

Jamel Debbouze et son fils Léon sont apparus très complices lors de la demi-finale de la Ligue des champions, ce mardi 7 mai, qui a opposé le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund au Parc des Princes. Le père et son fils ont malheureusement assisté à une défaite du PSG.

Jamel Debbouze et son fils Léon complices. Lors de la demi-finale de la Ligue des champions, qui a opposé le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund ce mardi 7 mai, le père et son fils sont apparus très proches, malgré la défaite de leur équipe favorite, le PSG. Pourtant, au Parc des Princes, où s'est joué le match, l'ambiance était festive et les supporters étaient au rendez-vous. Parmi eux, Jamel Debbouze et son fils Léon. Une défaite difficile à avaler pour les deux hommes, surtout que Léon a signé au PSG, un très grand club de football français. Une nouvelle qui avait été annoncée sur le compte X de Foot Mercato en avril dernier : "Léon Debbouze, le fils de Jamel, joue en U16 au PSG !" Une information qui a ensuite été confirmée par le club de coeur du comédien, qui a dévoilé une photo de leur nouvelle recrue posant fièrement avec son nouveau maillot.

Lors de cette demi-finale de la Ligue des champions, le père et son fils ont été très complices. Ce n'est pas la première fois qu'ils le sont. Léon Debbouze avait fait une apparition remarquée lors de la 49e cérémonie des César, en février dernier. Le sportif avait foulé le tapis rouge aux côtés de son père, et déjà une forte complicité était montrée. Fier de prendre la pose avec son fils aîné, l'humoriste s'était hissé sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. Un moment intense et plein d'amour.

PHOTOS - Claire Chazal, Jamel Debbouze, Leïla Slimani… Ils ont refusé d’être ministre

Nawell Madani, DJ Snake, Patrick Bruel… Ils étaient nombreux pour cette demi-finale de la Ligue des champions

Jamel Debbouze et Léon n'étaient pas les seules célébrités présentes pour soutenir le PSG lors de cette demi-finale. Nombreuses sont celles qui ont fait le déplacement. Parmi elles, on retrouve des habitués, tels que DJ Snake, qui vient depuis 1995, le journaliste Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglionio, ou encore les compagnons d'humour de Jamel Debbouze, Nawell Madani et Malik Bentalha. Les anciens du PSG sont aussi venus pour soutenir les hommes de Luis Enrique. Parmi eux, Lassana Diarra, Bernard Lama, Christophe Jallet, Rai ou encore Didier Domi.

Ils n'étaient pas les seuls sportifs présents ce mardi soir. On a pu observer le pilote de Formule 1 Pierre Gasly et le cycliste Thibault Pinot. Les personnalités politiques aussi étaient au rendez-vous comme Rachida Dati, la ministre de la Culture et Amélie Oudéa-Castéra, la ministre des Sports et des Jeux olympiques. Les rappeurs BigFlo et Oli, Patrick Bruel, Benoît Magimel et Nicolas Duchauvelle ont, eux aussi, assisté à la défaite de l'équipe parisienne.

LOVE STORY – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : une relation aussi pudique que passionnée - Gala
À lire aussi
LOVE STORY – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : une relation aussi pudique que passionnée - Gala

Article écrit avec la collaboration de 6medias

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Jamel Debbouze