PHOTO – Sara Mortensen dévoile sa nouvelle coupe de cheveux : le changement est impressionnant

Tanguy Jaillant | à 21h50 - Mis à jour le mar. 07 mai 2024 à 22h15

Ce lundi 6 mai, Sara Mortensen a fait une apparition remarquée lors de la 35ème cérémonie des Molières, organisée aux Folies Bergère. L’actrice de 44 ans a notamment surpris tout le monde en dévoilant une toute nouvelle coupe de cheveux.

Elle n’est pas passée inaperçue. Ce lundi 6 mai a eu lieu la 35ème Nuit des Molières, aux Folies Bergère à Paris. Au cours de cette soirée, présentée par Caroline Vigneaux, de nombreuses personnalités publiques ont été aperçues. C’est notamment le cas de Ludivine Sagnier, de Laetitia Casta, qui a fait sensation dans une robe nuisette, d’Alysson Paradis ou encore de Sara Mortensen, actrice connue pour son rôle de Coralie Blain dans le feuilleton télévisé Plus belle la vie. Et le moins que l'on puisse dire, c’est que cette dernière a surpris de nombreux observateurs. La raison ? Alors qu’elle arborait une coupe de cheveux mi-longue avec une teinture blond platine, la comédienne est arrivée avec une coupe de cheveux très courte, à la garçonne. Une coiffure parfaite pour illuminer son visage et rayonner tout au long de la soirée.

Côté mode, Sara Mortensen a également fait sensation. L’actrice star de la série Plus belle la vie a opté pour un total look noir, composé d’une combinaison en satin au décolleté ultra-plongeant et d’une veste de blazer assortie. Pour contraster avec cette tenue sophistiquée, sobre, mais surtout élégante, l’interprète du capitaine Emma Thélier dans la collection de téléfilms policiers Les Mystères de… a choisi de porter une paire de baskets ultra-colorée sur laquelle on retrouvait du blanc, du violet, du rose, mais aussi du orange. Une belle touche de modernité.

PHOTOS – Laetitia Casta, Alysson Paradis, Ludivine Sagnier… Les stars aux Molières 2024

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
© Capture d'écran Instagram

Caroline Vigneaux maîtresse de cérémonie des Molières : cette consigne exigée pour les discours

Ce lundi 6 mai, Sara Mortensen a donc assisté à une belle soirée présentée par Caroline Vigneaux. Quelques jours avant l’événement, cette dernière avait notamment assuré qu’elle était "heureuse et honorée" de ce rôle qui lui a été confié. "Le challenge était à la fois excitant et stressant. Ces soirées sont souvent longues et ennuyeuses. Je veux que ce soit un grand divertissement, un grand moment festif", avait-elle confié dans les colonnes du numéro de Télé 7 Jours, paru le 29 avril dernier, avant d’évoquer une règle imposée aux lauréats de la cérémonie. En effet, au cours de la soirée, Caroline Vigneaux a fait en sorte de gagner du temps lors des discours : "J'ai demandé à ceux qui reçoivent un prix de ne pas remercier leurs amis, leurs parents, leurs conjoints, que personne ne connaît, mais d'utiliser la minute qu'on leur donne pour parler de leur pièce et pour inciter le téléspectateur à venir au théâtre", a expliqué l'ancienne avocate.

Sara Mortensen dans Astrid et Raphaëlle : ce “cadeau empoisonné” devenu “rôle d’une vie” - Gala
À lire aussi
Sara Mortensen dans Astrid et Raphaëlle : ce “cadeau empoisonné” devenu “rôle d’une vie” - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Sara Mortensen