Rumeurs sur Kate Middleton : le supposé fils caché de Charles et Camilla prend la parole

Tanguy Jaillant | à 14h00 - Mis à jour le mer. 20 mars 2024 à 20h59

Depuis qu’elle a publié une photo de famille retouchée, Kate Middleton est la cible de nombreuses rumeurs sur son état de santé. Une situation à laquelle le supposé fils caché de Charles et Camilla a réagi sur son compte Facebook, ce samedi 16 mars.

Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a été opérée au niveau de l’abdomen. Depuis, la princesse de Galles s’est montrée particulièrement discrète. Une situation qui a provoqué d’autant plus de préoccupations du côté des fans de la famille royale britannique que l’épouse du prince William a récemment publié une photo de famille retouchée. Ce portrait, qui avait pour but de rassurer les observateurs quant à la convalescence de Kate Middleton, a donc eu l'effet inverse. Une polémique à laquelle Simon Dorante-Day, le supposé fils caché de Charles et Camilla, a réagi sur son compte Facebook, ce samedi 16 mars, soit quelques jours avant que Kate Middleton ait été aperçue en pleine forme lors d’une virée shopping. "Oui, comme beaucoup d'entre vous, nous avons suivi cette affaire avec beaucoup d’intérêt. D’une part, je pense que la famille mérite une certaine intimité sur des questions personnelles", a-t-il écrit.

Dans son message, Simon Dorante-Day a également indiqué qu’il comprenait les inquiétudes du grand public. "D'autre part, je pense que le public a également droit à une certaine clarté sur des questions de santé importantes telles que celle-ci. Comme cela a été clairement démontré, s'ils ne le font pas, le vide se remplira de ragots et de théories", a-t-il poursuivi, avant de conclure : "La tromperie ne rassure personne, mais elle est pratiquée depuis de nombreuses années, même au vu et au su de tous, et n'a donc rien de nouveau pour nous."

PHOTOS - Photo trafiquée de Kate Middleton : le prince William et Camilla soudés face à la polémique

Yes, like many of you, we have been watching this issue with much interest 🤔 The mishandling of the whole episode is...

Posted by Simon Charles Dorante-Day on Saturday, March 16, 2024
Kate Middleton en pleine forme : la photo vendue plus de 200 000 euros ! - Gala
À lire aussi
Kate Middleton en pleine forme : la photo vendue plus de 200 000 euros ! - Gala

Qui est Simon Dorante-Day, le supposé fils caché de Charles et Camilla ?

Né en avril 1966, Simon Dorante-Day prétend être l'aîné de Charles III et de Camilla. Dans une missive adressée à Elizabeth II avant son décès et partagée avec la presse le 22 septembre 2022, cet homme avait tenu à informer la souveraine de son existence. Convaincu que sa véritable identité lui a été dissimulée pour étouffer un scandale, il exige des monarques un test ADN depuis 2012. Une démarche sérieuse au point que la Haute Cour de justice australienne a été saisie en janvier 2020 en vertu du Commonwealth. Âgé de 56 ans, il a été adopté à l'âge de 8 mois par un couple, dont les parents auraient été au service de Buckingham Palace. Sa grand-mère lui aurait ainsi révélé sa haute lignée sur son lit de mort. Le quinquagénaire, qui réside dans le Queensland en Australie, est ingénieur en télécommunications. Il affirme que son acte de naissance a été modifié et se déclare héritier du trône d'Angleterre.

Kate Middleton réapparaît enfin : un soulagement pour ses enfants, “affectés” par la situation - Gala
À lire aussi
Kate Middleton réapparaît enfin : un soulagement pour ses enfants, “affectés” par la situation - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Kate Middleton