Gala By Night : Première soirée mondaine pour Miss France 2015

La rédaction | à 12h30 - Mis à jour le sam. 08 décembre 2018 à 02h03

Gala By Night : Première soirée mondaine pour Miss France 2015

48 heures après son sacre de Miss France, Camille Cerf était hier au Palais de l’UNESCO pour le début de la tournée des « Pères Noël verts » 2014, coup d’envoi des 70 ans du Secours populaire!

Le lundi 8 décembre était décidément une journée pas comme les autres pour Camille Cerf. Si à minuit, elle entrait dans sa vingtième année (elle est née le 9 décembre 1994), elle a auparavant eu un programme bien chargé. Après avoir enchaîné les émissions radio et télé, la jolie calaisienne s’est rendue hier sa première soirée mondaine. Avec la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, Camille était au Palais de l’UNESCO pour une grande réception qui marquait le lancement de la campagne des « Pères Noël verts » 2014. Cet évènement donnait aussi le coup d’envoi des 70 ans du Secours populaire, anniversaire patronné par l’UNESCO. À l’instar de Camille et Sylvie, près de 50 personnalités du monde culturel, scientifique, artistique, sportif, de la gastronomie…. qui viennent en aide à l’association étaient présentes, pour réaffirmer haut et fort leur soutien.

«À l’approche des fêtes de fin d’année et du jour de l’an, qui risquent d’être bien tristes pour les enfants, les familles en difficulté, votre présence est d’un précieux appui pour tous les Pères Noël verts qui œuvrent pour que Noël n’oublie personne et vont porter à votre connaissance les grandes initiatives pour les 70 ans de solidarité populaire, a expliqué Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français.

Cette année, la tournée des «Pères Noël verts» sera impressionnante, ils ont prévu d’aller jusqu’en Bosnie-Herzégovine, au Chili, en Mauritanie, au Mexique, au Pérou, au Rwanda, auSalvador, en Serbie… En 2013, grâce à ses «Pères Noël verts», le Secours populaire a offert un Noël de fête à 174 870 familles, 154 280 enfants et 19 940 personnes âgées. Un beau dispositif donc auquel Camille Cerf a pris un malin plaisir à s’associer.

Crédits photos : Non renseigné

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Camille Cerf