Clara Luciani célèbre la Fête des mères avec une collab' gourmande et inattendue !

Judith Gogny-Goubert | à 19h49 - Mis à jour le lun. 15 mai 2023 à 14h06

Clara Luciani célèbre la Fête des mères avec une collab' gourmande et inattendue !

La Fête des mères n'a jamais été aussi douce. Lenôtre et Clara Luciani ont imaginé un bijou sucré pour rendre hommage aux femmes qui nous entourent... et pas seulement. Loin de la tenue pailletée que la chanteuse revêt habituellement sur la scène, la madone de la pop témoigne avec simplicité de son soutien pour la cause des femmes.

À l’occasion de la Fête des mères, la reine de la pop française allie ses forces à l’un des traiteurs français les plus iconiques.En s'associant avec Lenôtre, la chanteuse nous livre un bijou sucré, spécialement imaginé pour les femmes de notre vie. Clara Luciani, réputée pour sa voix douce comme de la soie, y ajoute sa patte et livre une création nappée de velours mauve.

Si Clara Luciani manie le micro comme personne, son coup de fouet n’a rien à lui envier. Jusque-là habituée à nous faire bouger sur le dancefloor, cette année, elle fait frétiller nos papilles. Cette collaboration gourmande et inattendue est à précommander dès le 16 mai sur le site internet et dans les boutiques du 30 mai au 11 juin. Une partie des bénéfices sera à cette occasion reversée à une cause qui lui est chère : "J'ai toujours eu à cœur de m'engager de façon concrète pour les femmes victimes de violences", indique la chanteuse.

Le gâteau "Velours" de Clara Luciana et Lenôtre adoucit notre plaisir coupable

© Caroline Faccioli

Le jour de la Fête des mères, on remercie les femmes de notre vie. Mais si ce gâteau est le cadeau gourmand à offrir à sa maman, Lenôtre et Clara Luciani vont encore plus loin : une partie des recettes sera renversée à la Maison des femmes Marseille Provence… Plutôt qu’un plaisir coupable, un régal solidaire. Biscuit moelleux à l’orange, shortbread aux notes beurrées et cœur acidulé à la framboise… une broche comme cerise sur le gâteau. Pour ce dessert voluptueux, Clara Luciani troque la grenade contre la violette, en hommage à cette saveur dont raffole sa maman.

Pour 6 personnes, 59€.

Crédits photos : Caroline Faccioli

A propos de


Autour de Clara Luciani