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Comment de GRISOGONO a acquis deux phénoménaux diamants

PAJM . | à 02h25 - Mis à jour le jeu. 18 mai 2017 à 02h37

Comment de GRISOGONO a acquis deux phénoménaux diamants

Très présente à Cannes, la maison de GRISOGONO, sous la houlette de son fondateur et créateur, a acquis des diamants d'exception. Zoom.

Mai 2016, en plein Festival international du film de Cannes, dans les jardin ddu Cap-Eden-Roc, de GRISOGONO et son fondateur Fawaz Gruosi, présentaient The 4 de Fevereiro, un diamant brut impressionnant de clarté et de pureté. La pierre de 404 carats, trouvée en Angola, se classe parmi les trente diamants bruts les plus purs.

Quelques mois plus tard, le joaillier suisse dévoilait un autre diamant phénoménal lors de la Biennale des Antiquaires au Grand Palais à Paris : The Constellation. Le plus cher au monde. Découvert au Botswana, il est estimé à 56 millions d’euros avec ses six centimètres et ses 813 carats. Ces deux acquisations s’inscrivent dans une volonté et un engagement de la maison à offrir à ses clients « les pierres les plus fabuleuses de la planète », comme le précise John Leitao, directeur général de de GRISOGONO.

Légendes

Photo 1 : le diamant The 4 Fevereiro

Photo 2 : le diamant The Constellation

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