Carla Bruni provocatrice : son message pour Noël amuse Laura Smet

Agence 6 Media | à 12h51 - Mis à jour le jeu. 26 décembre 2019 à 20h37

Carla Bruni a beau avoir endossé avec brio le rôle de Première dame, cela ne l’a pas empêchée de garder son côté rock’n’roll pour autant. Même à Noël, elle arrive à se faire remarquer, quitte à faire sourire Laura Smet, la première fille du rockeur préféré des Français.

Il y a un peu plus de dix ans, Carla Bruni vivait un Noël plus particulier que jamais en affichant au grand jour son idylle avec Nicolas Sarkozy, avec un passage au pays de Mickey, Un rêve éveillé, un vrai cadeau de Noël. Mais pas question pour la chanteuse de virer dans le « gnan-gnan » pour autant. L’artiste est cash et rock, malgré une apparence douce et sage. C’est ce cocktail détonnant, une grande classe saupoudrée de piquant, qui lui permet de faire mouche, même quand il s’agit de parler de Noël, sujet qui peut sembler consensuel.

Si elle arrive à faire cela sans choquer, c’est parce qu’elle sait doser. Après avoir posté une photo d’elle très chic et sexy en noir et blanc à côté d’un père Noël dans un message légendé « Joyeux Noël à tous », elle a dévoilé sur son compte Instagram un cliché d’un tout autre registre. « Le sapin de Noël revu par Willie Nelson », est-il écrit en légende. Sur la photo qu’elle a postée avec les hashtags « légende », « joyeux Noël » et « esprit de Noël », l’acteur et chanteur-guitariste de musique country porte un pull de Noël assez particulier. Le sapin y est en forme de feuille de cannabis.

On peut y lire « Smoke weed everyday », que l’on peut traduire par « fumer de l’herbe tous les jours ». Un pull très osé donc qui s’est fait connaître du grand public grâce à Carla Bruni. Il a notamment beaucoup fait rire Laura Smet. La fille de Johnny Hallyday a posté un smiley puis deux cœurs en commentaire de la publication de la chanteuse. Des cœurs, il y a en avait d’ailleurs beaucoup dans le sapin de celle qui s’est mariée l’année dernière avec l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal. Un peu d’humour, d’amour et de paix le temps d’une trêve de Noël avant que ne reprennent peut-être les hostilités liées à l’héritage de Johnny Hallyday.

View this post on Instagram

Bonnes fêtes à tous ✨✨✨✨

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Laura Smet