PHOTO – Isabelle Ithurburu : « sourcils trop épilés », coiffure étonnante… Elle sort un gros dossier !

Juliette Lamy | à 16h39 - Mis à jour le sam. 24 février 2024 à 15h42

Mardi 12 décembre, Isabelle Ithurburu a partagé sur son compte Instagram une vieille photo empreinte de nostalgie. On y découvre un cliché de la jeune femme, alors âgée de 24 ans, lors de sa participation à l'émission culte de M6, La Nouvelle Star

Isabelle Ithurburu, connue pour sa présence charismatique sur nos écrans en tant que journaliste sportive de renom, a récemment surpris ses abonnés sur Instagram en dévoilant une facette moins connue de sa vie. Le mardi 12 décembre, elle a partagé une photo nostalgique datant de 2007, provenant de son passage dans l'émission La Nouvelle Star. La capture d'écran montre une jeune Isabelle, âgée de 24 ans, micro à la main, arborant des sourcils nettement plus fins que son style actuel, et une coiffure qui défie les tendances contemporaines. "En 2007, je n’avais pas encore de rides, les sourcils trop épilés et j'ai croisé une coiffeuse à Toulon qui m’avait coupé une frange 'triangle' sans me demander mon avis (3 jours avant les auditions)", a posté la journaliste en légende.

Le partage de cette photo "dossier" a rapidement enflammé la toile. Les réactions des internautes ont été instantanées et teintées d'amusement, certains partageant leurs souvenirs similaires ou commentant sur l'aspect nostalgique de cette période révolue. “Ça me rappelle des souvenirs”, peut-on lire sous le post, ou encore : “Ah oui, quel dossier !"

PHOTOS - Les plus beaux looks d'Isabelle Ithurburu

© Capture d'écran Instagram @isaithurburu

Isabelle Ithurburu : sa participation à "La Nouvelle Star" en 2007

Désormais présentatrice de l'émission phare de TF1 50' inside à la place de Nikos Aliagas, Isabelle Ithurburu, est reconnue pour son expertise en journalisme et son charisme. Mais avant de devenir une figure incontournable du petit écran, la journaliste a commencé sa carrière dans la musique, à travers sa participation à La Nouvelle Star en 2007, aux côtés de Julien Doré. Jonglant avec ses études à Toulon, elle avait captivé le public en se hissant parmi les 15 derniers candidats de cette compétition de chant iconique. Son passage remarqué s'était malheureusement conclu lors du premier prime, après une interprétation pourtant vibrante du titre "Butterfly" du groupe Superbus.

PHOTO – Isabelle Ithurburu porte déjà la combinaison à sequins qu’on voudra toutes pour les fêtes - Gala
À lire aussi
PHOTO – Isabelle Ithurburu porte déjà la combinaison à sequins qu’on voudra toutes pour les fêtes - Gala

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


Autour de Isabelle Ithurburu