“Trop aimable !” : Valérie Trierweiler recadre un internaute après une remarque sur son âge

Tanguy Jaillant | à 15h06 - Mis à jour le dim. 28 avril 2024 à 20h57

Ce mardi 16 avril, après la diffusion d’une séquence de l’émission Les Grosses Têtes, Valérie Trierweiler a été prise à partie par un internaute. Une remarque à laquelle la journaliste a répondu avec beaucoup de recul et d’ironie.

Dans l’émission Les Grosses Têtes, diffusée sur RTL ce lundi 15 avril, Valérie Trierweiler a été chaleureusement complimentée par Adil Rami. Alors que le nouveau chroniqueur apprenait que la journaliste avait été trompée par François Hollande, lors de l’épisode du scooter avec Julie Gayet, il n’a pas hésité à lui faire une tendre confidence sur son physique. "Ah, mais c’était vous que j’ai vu sur les gossips ? Vous sortiez avec Monsieur Hollande ? Génial ! Il a bon goût, Hollande", avait assuré l’ancien footballeur, un brin dragueur. Cette séquence a amusé de nombreux internautes, mais a également engendré quelques remarques désagréables. Sur X (anciennement Twitter), un auditeur a notamment comparé Adil Rami à l’actuel président de la République.

"Il est un peu comme Emmanuel Macron, il aime bien les vieilles !", a ainsi écrit l’internaute, faisant référence à la relation entre le chef de l’État et Brigitte Macron, de vingt-quatre ans son aînée, mais aussi à l’ancienne histoire d’amour entre le sportif et Pamela Anderson, qui a dix-huit années d’écart avec lui. Sans surprise, cette remarque n’a pas été au goût de Valérie Trierweiler, qui n’a pas manqué de réagir en citant le message. "Trop aimable !", a-t-elle indiqué avec beaucoup de second degré.

>>> Valérie Trierweiler : son fils Léonard fait une grande annonce

Valérie Trierweiler, sa réaction à la vente du scooter de François Hollande : "Si j’étais Julie Gayet…"

Depuis plusieurs semaines maintenant, Valérie Trierweiler est souvent interrogée sur sa relation avec François Hollande, notamment depuis que le scooter de ce dernier a été mis en vente aux enchères. Une nouvelle qui a été évidemment évoquée dans l’émission Les Grosses Têtes, diffusée sur RTL, le mardi 9 avril. Lors de cette émission, Laurent Ruquier avait profité de la présence de la journaliste pour lui demander son avis sur le sujet. Connue pour sa franchise, la principale intéressée avait réagi avec une pointe d’amertume. "Moi, en tout cas, si j’étais Julie Gayet, je l’achèterais. Comme ça, je serais tranquille", avait-elle déclaré. Taquin, Laurent Ruquier a ensuite proposé une idée folle : que tous les chroniqueurs des Grosses Têtes se cotisent pour acheter le célèbre scooter. Si la proposition a immédiatement été validée par Jérémy Ferrari, elle a été moins bien accueillie par Valérie Trierweiler. "Ah bah pas moi, sûrement pas ! Ne me demandez pas d’argent pour ce scooter !", avait-elle conclu.

Valérie Trierweiler : cet homme politique de droite qu’elle a coaché en coulisses - Gala
À lire aussi
Valérie Trierweiler : cet homme politique de droite qu’elle a coaché en coulisses - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


Autour de Valérie Trierweiler