VIDÉO – Marie Portolano : son mari Grégoire Ludig invité dans Télématin, Thomas Sotto s’en donne à cœur joie

Mathilde Trocellier | à 13h40

Ce mercredi 8 mai, Marie Portolano et Grégoire Ludig étaient réunis dans "Télématin" pour discuter du nouveau film du membre du Palmashow. Une occasion à ne pas manquer pour Thomas Sotto, qui s'en est donné à cœur joie face à la cocasserie de la situation.

Pas facile de mêler travail et vie amoureuse. Habituellement sur des plateaux différents, puisqu'elle travaille sur ceux de télévision et lui sur ceux de cinéma, Marie Portolano et Grégoire Ludig étaient ce mercredi 8 mai réunis sur le plateau de Télématin où l'acteur était invité pour discuter du film L'Esprit Coubertin. Il partage l'affiche avec Emmanuelle Bercot, Benjamin Voisin et Rivaldo Pawawi dans ce long métrage signé Jérémie Sein, lequel imagine le pire scénario pour les JO de Paris. Et face aux caméras de France 2, l'heure était également à la comédie, alors que Thomas Sotto, binôme de Marie Portolano, s'amusait de la présence des deux époux dans ce contexte si inédit. Dans sa présentation de l'acteur, le journaliste s'est donc lâché sur les compliments, au grand bonheur de Grégoire Ludig, et sous les rires de Marie Portolano.

"On accueille un invité exceptionnel", ouvrait Thomas Sotto, avant de faire l'éloge de Grégoire Ludig : "Un acteur au charme immense, à l'affiche aujourd'hui de L'Esprit Coubertin. Et d'esprit, il n'en manque pas." Le présentateur, habitué aux blagues face à la caméra, poursuivait alors : "Et comme c'est un homme de goût, il est aussi dans la vie Monsieur Portolano." Une introduction qui n'a pas déplu à Grégoire Ludig qui a ponctué ses phrases par "Oh, j'aime bien", tandis que Marie Portolano était hilare. Et les rires se sont poursuivis, lorsque Thomas Sotto s'est lâché pour sa première question : "Qui garde les enfants ?" L'époux de Marie Portolano a tenu la blague, affirmant que le couple ne savait pas, qu'il avait "oublié", avant que sa compagne ne mentionne sa grossesse : "Il y en a déjà un qui est là avec nous. Un sur trois." Complices, les amoureux ont tenu leur rôle professionnel jusqu'au bout, choisissant pour le "kiffe" de continuer à se vouvoyer même s'ils sont "mariés dans la vie". "J'ai envie de vous vouvoyer, Marie", s'amusait Grégoire Ludig. Une séquence d'anthologie, qu'il ne fallait pas manquer !

Marie Portolano et Grégoire Ludig : comment se sont-ils rencontrés ?

Si la belle blonde confiait être restée de marbre, en 2013, lors de sa première rencontre avec celui qui allait devenir son mari, ce n'est qu'en 2017 que l'alchimie avait finalement opéré entre eux deux. En 2017, l’acteur reprenait contact avec elle, en lui envoyant un message sur Instagram. D'abord taxé de "gros queutard", il sera plus tard qualifié de menteur lorsqu'elle apprend qu'ils supportent les mêmes équipes de foot. Passionnés de sport tous les deux, ce qui n'est d'ailleurs pas leur seul point commun, Marie Portolano était restée très surprise en en apprenant plus sur les goûts sportifs de son compagnon. "Nous supportons les mêmes équipes : Liverpool et le PSG. Lors de notre rencontre, j’ai d’ailleurs cru qu’il avait enquêté sur mes centres d’intérêt et qu’il mentait pour me séduire !" Dur, dur pour Grégoire Ludig !

VIDÉO – Thomas Sotto et Marie Portolano déchaînés : ils poussent la chansonnette dans Télématin - Gala
À lire aussi
VIDÉO – Thomas Sotto et Marie Portolano déchaînés : ils poussent la chansonnette dans Télématin - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : France 2 / Capture d'écran

A propos de


Sur le même thème

Autour de Marie Portolano